Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
...
Archives
15 avril 2006

Stage d'exécution

  En 1ère année, il nous est demandé de faire un stage d'exécution de 4 semaines. J'ai alors cherché et trouvé un stage que l'on pourrait appeler "double stage". En effet, je travaillerai 3 jours par semaine dans un restaurant et 3 jours dans une boutique de prêt à porter.

           charivari                     
  Ce restaurant, le Charivari, situé au coeur de Boulogne sur mer est un restaurant typiquement savoyard. C'est dans un cadre agéable et chaleureux, que l'on est accueilli, pour y déguster de très bonnes fondues, raclettes et autres plats de la Savoie. Voici le site: www.lecharivari.fr
  Ce stage me permettra d'être au contact de la clientèle et d'acquérir une certaine organisation en travail d'équipe.

mexx1

 
  Cette boutique de prêt à porter féminin et masculin, Mexx, me permettra d'apprendre la gestion d'un magasin ce qui est intéressant par rapport au cursus que je suis.

  Je ferai ce stage du 15 mai au 10 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité