Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
...
Archives
1 décembre 2005

Nouvelle vie lilloise...

  Cette année sera une année pleine de nouveautés... nouvelle ville, nouvel établissement scolaire, nouvelles têtes, nouveau rythme de vie...

  Nouvelle ville: Lille!! Je suis ravie de faire mes études à Lille car c'est une ville étudiante magnifique et qui bouge beaucoup.
  Nouvelle établissement: La Catho!! Mon père a décidé de me mettre à La Catho pour le prestige et le suivi scolaire de l'Université.
  Nouvelles têtes: J'adore rencontré des nouvelles personnes.
  Nouveau rythme de vie: eh oui, enfin l'indépendance!! Les parents ne sont plus là pour nous dire ce qu'il faur faire ou non; il faut s'assumer et devenir responsable.

  Cette première année sera un premier pas dans la vie adulte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité